meteo des expeditions

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour

comment se fait il que la météo des exposition nest plus a jour et depuis le 11 janvier plus aucune information n est indiquer depuis 2 jours ???

merci au createur du site de repondre
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Cela fait que un jour qu'elle n'a pas été mise à jour ( la Maj ce fait le soir), et elle ne l'a pas été hier surement car il n'y avait rien de spécial à annoncer.
    Migration V5 vers V6,
    Faite le 05/01 à 23h00,
    Par Kiala sur Nantes
  • Salut Fredo0713,

Tu as raison, hier ma v5 était dans un carton : impossible de venir mettre à jour la météo ;)
    Mais ma v6 est désormais opérationnelle 8-)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • et puis faut se calmer francois fait deja beaucoup alors un peu de patience et de comprehension
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Surtout qu'avec les données passablement aléatoire qu'il a reçu, pour en tirer une météo fiable il y a un sacré boulot d'interprétation et de nettoyage...

SP2000
    Migration : 15/12 18:09
    Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01

Disque HS le 03/03/2011
    FB remplacement reçue le 04/03/2011
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »