[résolu]Étape 5... mais j'ai déjà une freebox
-
Salut à tous.
Après de longues semaines d'attente, l'ancien locataire de mon nouvel appartement ayant tardé à faire son déménagement, mon suivi de commande à enfin bougé. Je suis bloqué depuis 3 jours sur l'étape 5 (llivraison de la freebox).
Mon problème est que j'ai déjà une freebox v6 depuis plusieurs années. Je n'ai pas changé d'options ni de type de ligne, je vais même avoir un meilleur débit. J'espère juste ne pas me retrouver avec deux freebox et sur tout voir l'activation de ma ligne retardé à cause d'une livraison inutile.
Qu'en pensez vous?Modifié en dernier par Oops le 31 août 2013, 18:10, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu ne recevra pas de nouvelle Freebox, le message est "générique"
Il faut brancher celle que tu as et voir ce qui se passe.. Normalement dès l'activation de la ligne elle devrait synchroniser et afficher l'heure. Le suivi a parfois un peu de retard à l'affichage sur la console abonné..
Donc branche ta box

Ps : ligne active. Happy end

