Freebox erreur 10 sur ligne fraîchement ouverte

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • []
    Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:31, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • []
    Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:35, modifié 1 fois.
  • []
    Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:35, modifié 1 fois.
  • Bonjour thomfiture
    le défaut a été détecté, c'est un problème d'alignement, et mettons votre ligne en observation automatique, et c'est bien pour cette raison que le rappel a été annulé
    Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »