Bloquer à l'étape 3 freebox
-
Bonjour, j'ai effectuer mon formulaire d'inscription(étape 1) le lundi 5 août et maintenant nous sommes le 16 et je suis toujours bloquer a l'étape 3!!je n'ai reçu ni la box ni d'autre informations!sachant que je paye justement plus pour l'installation de la ligne!!.MErci de m'indiquer si ce délais est dans les "normes"sachant que l'agréable vendeuse que j'avait au téléphone ma dit deux semaines!!Merci d'avance.cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information