Problème déménagement + migration
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Bonjour,
Suite à un déménagement, j'en ai profité pour demander la migration vers la révolution.
La demande a été recu le 1er juillet et je suis bloqué à l'étape 5 depuis le 15 juillet (Votre freebox est en cours d'envoi).
Numéro de ligne : 03 23 83 64 45
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
un moyen d'avoir un numero de suivi ou un truc comme ca ,
Je pense qu'il faut appeler le 3244
vous avez reçu votre freebox v6 sous quel délai?
Car je suis dans la même situation et toujours pas de freebox en vue...
D'avance merci de la réponse.