Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!
-
J emmenage dans ma nouvelle maison début août.
J ai fait le choix , après beaucoup d hésitation, à passer par free pour la construction de la ligne téléphonique : pas de ligne existante car construction neuve. J aurai pu créer la ligne avec FT puis déménager mon abonnement free actuel mais au final coût supérieur.
J ai donc souscrit un nouvel abonnement le 10 juillet et depuis c est bloqué à l étape 3!
Je crains que l adresse que j ai communiqué ne pose problème car depuis deux mois la commune à modifier toutes les adresses et la nouvelle n apparaissait pas dans le choix qui m était proposé .
Comment savoir si l inscription suit son cours normalement ou s il y a un problème ? Lorsque j appel free, j ai un message qui m indique que les délais sont normaux...mais ma ligne au bout de 17 j n est toujours pas en cours de construction !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Je vous ai envoyé un mp, j'espere que vous l'avez recu car il reste bloqué dans la boite d'envoi...