Probleme abonnement
-
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné Freebox et Mobile, j'etais chez bouygues jusque là et j'ai profité de mon demenagement pour venir chez free. j'ai fait mon inscription par telephone, je ne sais pas si la ligne de mon nouvel appartement était active ou pas.
J'ai plusieurs soucis:
- Depuis mon inscription début juin je n'ai reçu aucun email, ni coordonées hotline, ni identifiants, ni confirmation d'inscription.
- je viens par contre de recevoir la Freebox aujourd'hui, et c'est le modele V5 que je n'avais pas demandé, j'ai été vraiment surpris de ne pas recevoir la Freebox V6.
-J'ai donc essayé de contacter la hotline et c'est là que je me suis rendu compte qu'il me fallait des coordonnées hotline pour accéder au service aprés vente. Et je ne peux donc pas les joindre, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Pouvez- vous s'il vous plait m'aider à savoir où en est mon inscription et surtout à régler le probléme de Freebox, car en tant que nouveau abonné je pensais avoir droit à la Freebox Revolution.
Merci d'avance de votre aide.
gengis.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est, et vous envoyer vos identifiants
Merci
Par contre il y'a du nouveau je viens d'installer la freebox et je suis connecté, mais uniquement en ethernet car je n'ai pas mes identifiants. Donc impossible de me connecter aussi à mon espace client.
Il y'a un autre moyen que mon numero de ligne pour avoir mes identifiant? il peuvent pas m'envoyer un courrier ou un email par exemple? il ont mon adresse postale et electronique.
Merci encore
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées ( nom, prénom , soit votre numéro de contact( mobile), soit votre adresse mail de contact)afin que je puisse accéder à votre dossier , et vous envoyer vos identifiants par mail
Merci
Merci de votre aide
Merci de cloturer le sujet
Cordialement,
Hasssan