Etape 5 bloquante (une de plus !)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

Fraîchement (quoique plus tant que ça) parti de chez la marque au carré rouge, je me suis réfugiée dans le giron réconfortant de Free, lequel m'assurait hardiesse et stabilité tout à la fois.

Hélas, mille fois hélas, alors qu'on m'avait vanté la rapidité avec laquelle Free traitait ses clients (coupant court aux rumeurs d'un service exécrable, résidus épars d'un sombre passé oublié tout autant que pardonné), voilà que je me retrouve privé d'internet et de téléphone depuis plusieurs jours.
    Mon suivi de commande, lui, m'explique inlassablement que mon colis est en cours de préparation et que je devrais être averti de son expédition par mail.

Bien entendu, mission impossible pour contacter un service client efficace, et le site reste désespérément vide d'informations pertinentes...
    Après avoir un peu parcouru ce forum, je constate que je ne suis malheureusement pas un cas isolé... même si, soyons franc, d'autres sont dans des situations bien pires que la mienne !

Un peu déçu de Free pour le coup, je m'attendais à mieux... Espérons que le débit en vaille la chandelle !

Puis-je (dois-je ?) entreprendre une quelconque démarche de mon côté pour réveiller un peu les personnes en bout de chaîne ? la situation commence un peu à traîner, pour un simple carton à emballer...

Merci d'avance, et bon courage à ceux qui patientent depuis plus d'un mois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Bren
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »