Bloqué étape 1 depuis presque 3 mois !
-
Bonsoir.
Je me suis inscrit en ligne en total NDI le 28 février 2013.
Ce jour je suis toujours à l'étape 1 ! Soit bientôt 3 mois !!!
La saturation est-elle chez free ou chez FT ?
J'ai déjà écrit au service réclamation mais aucune info.
Pourrais-je en savoir plus ? Si j'annule, ouvre une ligne fixe FT puis me ré-inscris, est-ce que ça sera plus rapide ?
Merci d'avance...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP,afin d’accéder a votre dossier
Merci
Merci Salmé de votre aide (en espérant que vous allez pouvoir me dire ce qui bloque +/- faire avancer les choses...)
je vous informe que votre demande d'annulation de câblage est bien prise en compte, Votre résiliation sera effective à la fin du mois de Mai
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
Merci