Inscription Free - Bloqué Etape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscris un abonnement Free, le 6 Avril 2013.

    J'avais droit à la fibre optique étant domicilié à Villeurbanne (en appartement).
    Le technicien Fibre HD est passé mais il se trouve que certains appartements de mon immeuble ne sont pas raccordés à la fibre, et la co-propriété interdit le câblage de la fibre optique dans les appartements.

    J'ai appelé Free le 15 Avril pour les informer que je souhaitais passer sur une "formule ADSL" puisque que c'est impossible par la fibre optique.
    Ils ont pris mon problème en compte et devaient me rappeler dans les jours avenir mais j'attends toujours.

    Quand j'appelle le standard, il m'est indiqué que mon dossier est toujours en cours de traitement à l'étape 1.


    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cbastien
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Depuis le 10 juillet 2013, je suis inscrite chez free mais aujourd'hui, je suis toujours bloqué à l'étape 1.

    Le problème est que je viens d’emménager dans une maison avec qui je ne perçoit pas la tnt. (Court circuit à l'antenne voila ce que me dit le décodeur fin ce n'est pas le sujet).

    Je ne possède pas internet chez moi ni la télévision et j'ai souscrit chez free en pensant que le délais de maximum 3 semaines seraient respecté, aujourd'hui j'en doute fortement.

    Comment puis-je faire ? J'ai un forfait bloqué, je ne peux appelé aucun numéro payant ...
    Puis contacter par internet ce n'est pas évident, puis-que je n'ai pas internet (j'ai profité d'être chez une personne avec internet mais je ne pourrais pas accéder les jours prochains à internet).

    Merci de vos réponses rapide.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »