connexion compte Free impossible
-
bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte free (mes identifiants ne sont plus reconnus) et quand je clique sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, je n'arrive a joindre personne au 3244 (disque vocal puis cela raccroche) je suis a l'étranger !!! je ne vois pas quoi faire
merci de votre aide éventuelle
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
par contre mon email de contact était erroné!!!!!!!!! il a été modifié et cela ne peut êre que par free suite a un de mes appels car je sais que cet email était correct il y a encore peu de temps !!!!
Pour jours à venir je vous invite a me contacter par MP, afin de traiter ce genre de demandes, ca vous évitera de payer le tel de l’étranger
Merci