[RESOLU] Bloqué à l'étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    comme beaucoup de visiteurs de ce forum je suis probablement trop impatient mais je suis à l'étape 4 dans le suivi de ma commande depuis le 10 janvier. Un corp passerait-il par là pour regarder mon dossier ? :-)

    merci
    Modifié en dernier par shug le 17 janvier 2013, 09:12, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    bon ben il suffisait de patienter une journée de plus. Ma ligne est construite.
    a+
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »