bloqué etape 2
-
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox à l'instant bloqué étape 2
identifiant SAV : 13142203 macfrebooxserveur : 140C76606750 freeplayer : F4CAE57E8611
Aidez moi au plus vite pour avoir ma connexion active SVP.
Merci bcp par avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro par MP, afin de vous informer du suivi de votre commande
Merci
Envoi d'une LRAR pour demander raccordement de notre ligne, juste mail reçu "votre demande sera prise en compte", mon Q oui !
Après 3 appels auprès du 3244, les personnes à l'autre bout, "faut attendre, un technicien va se déplacer sous 7 jours, heuu non sous 4j, tout compte fait sous 72h ouvré" (date différente en fonction de l'interlocuteur => ca fait pas sérieux)
Un gros pb aussi : free m'indique que ligne active depuis le mercredi 12 or ce jour là ainsi que le lendemain j'étais toujours chez SFR (ligne adsl tjr active mais coupé en fin de journée du 13), or on ne peut pas avoir 2 connexions ADSL sur une même ligne fixe surtout en dégroupage partiel.
Donc je pense qu'on doit avoir un gros problème de raccordement.
Ligne ADSL aujourd'hui fonctionne toujours pas, que ça soit avec la freebox V6 ou un modem routeur netgear auncune accroche. Or pour le service techinique c'est tout juste si on sait mettre une prise téléphonique dans le T du mur

Meme après menace pour partir ailleurs, l'interlocuteur m'indique gentiment et bien écouter voici l'adresse pour l'envoi de la lettre de résiliation comme si de rien était. Il cherche meme pas à garder le client, en temps de crise c'est inconcevable? Heureusement que le PDG Xavier Niel ne sait pas que son personnel travaille comme ça sinon il ferai une crise cardiaque !
Quelqu'un pourrai faire en sorte que j'ai une ligne active la semaine prochaine car j'envisage malheureusement à partir chez orange dès demain midi.(un conseilleur m'a dit si pb de branchement cela sera de même avec tous les autres fai FAUX car SFR ca fonctionnait ! donc mauvais branchement FREE).
Une histoire, enfin Fais Réel, à devenir fou de colère...
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Orange ou attente chez free sinon rien du tout