Toujours a l'étape 4 depuis 1semaine!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'en peu plus, jme suis inscrit a free depuis le 09/11 et depuis toujours pas d'internet malgrès que depuis le 14/11 j'ai recu tout le matériels et tout branché!! J'ai voulu quitté orange parceque sa ramé niveau tv mais la je commence a regrété! Et en plus mon compagnon a besoin d'internet pour son taf!! Jme retrouve comme une c***** et en plus free (assisantace vocale) me dit que c'est normal qu'il faut attendre! Ok mais jusqu'a quand svp?! J'ai personne qui me répond a part une boite vocale, avant j'avais la bbox sa a prit 2 jours pour avoir accès a internet ensuite j'ai pris orange dès que j'ai branché la livebox j'avais internet et la sa fait 10 jours que jme suis inscrit 10 jours que j'ai plus de tel ni d'internet et 5 jours qe la box et branché toujours en mode err10 malgrés le numéro de tel 09 valide!! Oui Je sais patienté sa viendra, la freebox une révolution mais l'attente n'en est pas une! Quand je pense que mon compagnon va au cyber café pour travaillé et la veut s'acheter un clé 3g!! Pff j'espere qu'ont aura accès avant la fin de semaine sinon je serai obligé de tout renvoyé leurs matos a free et revenir a orange comme une .... Bref si quelqu'un peut me renseigné un peu plus je dit pas non. Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    la ligne est en cours de câblage, nous venons de recevoir le OK AR de FT y a 9 jours , votre demande est en cours de traitement je vous prie de bien vouloir être patiente
    Merci
    Equipe FREE
  • Tout marche depuis ce midi. Merci la patience fini par payé. Bonne journée a tous
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »