Plus le choix du mode de livraison ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous,
    Nous nous sommes finalement décidé à passer le cap : la freebox révolution :)
    Aujourd'hui, nous sommes donc à l'étape 1.
    Cependant, lors de la confirmation de l'inscription, Free demande nos coordonnées pour la livraison de Fbx, cela va-t-il dire qu'il n'y a qu'un seul mode de livraison ?


    merci d'avance :)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour et bienvenu sur le forum en même temps.

    pour le mode de livraison, c'est UPS en principe (c'est mieux) mais à mon grand étonnement, il y avait les relais Kiala aussi. Ce n'est donc plus proposé ?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci pour ta réponse :)
    Oui c'est très bizarre car on n'a juste posé un formulaire de l'adresse de chez nous .

    Wait ans sée :)


    merci ;)
  • Très bien, tenez moi au courant en cas de difficulté quelconque.

    Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

    Bien cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    Finalement, la livraison se fait par UPS sans mon accord, le service est peut être gratuit ? (Comme il ta un peu près 10 ans )

    Enfin, dernières petite question, le service UPS dit que le colis sera livré le prochain jour ouvré : il peut être livré le samedi ?

    merci avance :)
  • la box a été livrée hier :)

    Merci pour l'aide.

    J'ai branché la fbx cependant elle ne détecté pas le signal xDSL. En fait, lorsque j'ai pris frère, il ya du un incident réseau et apparemment les voisins ont leur connexions corrigés :(
    la freebox est neuve... test également avec une livebox : pas de détection de ligne.

    Je post mon problème ici ou je crée un topic ?

    merci d'avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »