Intervention de FT vraiment nécessaire ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je suis dans un situation un peu curieuse à mon sens. Je viens d'emménager dans un logement presque neuf mais qui a déjà été louer avant et les anciens locataires avaient une ligne téléphonique FT.
    Or, lors de mon inscription chez Free, en donnant leur numéro, on m'a informé que malheureusement le numéro avait été réattribué par FT (ils avaient déménagé moins de 15 jours avant mon arrivée) et qu'une intervention de FT sur place était nécessaire.

Mais je me pose quand même la question. La ligne, elle, est toujours la physiquement alors que va faire le technicien ?
    Entre temps, FT m'a contacté pour me confirmer le passage de leur technicien (par message vocale puisque je n'ai pas répondu) et me demande si je connais le numéro ou le nom de l'ancien locataire.

Que dois-je faire ? Attendre demain le technicien et lui donner le nom et le numéro ? J'ai peur qu'il ne se déplace pour rien mais la hotline m'affirme qu'il y a une manipulation à faire...

Qu'en pensez-vous ?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    est ce que vous avez souscrit un abonnement chez free ou pas encore ?
    par quel biais
    si c'est déjà fait,veuillez m'envoyé la référence NDI qu'on vous a attribué
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »