Suis-je inscris chez free ???
-
Bonjour,
je me suis inscris il y a 3 semaine de sa par telephone.
Le conseiller ma dit que vu mon emplacement geographique, en 2 semaines tout sera ok.
Aujourd'hui, je c'est juste que le technicien qui doit creer ma ligne va venir vendredi 19 octobre.
Pour le reste je n'est toujours pas mes identifiants ni le mail de confirmation d'inscription.
Et quand je veux dans la rubrique "j'ai oublie mon mot de passe" pour qu'il m'envoye le mail de confirmation et ben surprise mon email est trop long et je ne peux l'ecrire en entier !
Vraiment bien fait comme system...
Est ce normal d'avoir aucun suivi ?
Et la hotline interminable qui me coute cher vu que j'appel d'un mobile !
Un conseiller pourrait il me venir en aide svp
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ne pas inscrire son adresse e-mail mais le numéro de téléphone, çà devrait fonctionner. A+
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
appel free et demande leur
tu explique le soucis ils vont te dire
sinon tu vas perdre ton temps

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Il me dise de suivre tout sur free.fr et sur mon.compte mais.impossible vu que je n'est toujours pas mes.identifiants !
Je commence a regretter de ne pas avoir un interlocuteur en face de moi...
Service client
