ligne active mais pas de synchronisation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    un petit souci.
    ma ligne est active mais le probleme c que la freebox ne se synchronise pas.
    pouvez vous m aidez svp?
    dites moi quel est le probleme.
    comment puisje savoir si il n ont pas brancher la ligne sur l appartement qui est a cote de moi.
    merco
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Up aidez moi svp.
    je vais cracker
  • Salme peux tu resoudre mon probleme stp.merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »