Annulation RDV FT Construction de ligne (quelques questions)
-
Bonjour,
Suite a ma commande, j'ai reçu un mail de la hotline Free afin de prendre rendez-vous pour la construction de ma ligne. Il fut suivi deux jours après du mail suivant:
" Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 28/09/2012 15h-17h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée."
J'ai déja une certaine expérience des procédures d'abonnements Free, mais je ne suis pas très familier de la construction de ligne, et je me pose donc quelques questions!
1 - Est-ce que cette annulation de RDV est "normale" et ne vas pas entraver mon dossier, c'est-a-dire est-ce que ma ligne sera tout de meme raccordée au réseau Free?
2 - Est-ce qu'il vous serez possible de m'indiquer un délai avant d'obtenir ce raccordement (meme une fourchette large me suffira...) ?
3 - L'envoi de la Freebox V6 est-il lancé avant que la ligne soit construite, ou seulement après que le cablage ait été effectué par FT. Cela me permettra de savoir si je pourrais profiter des services internet dès que le cablage sera effectif, ou devrais-je compter un délai supplémentaire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
ricool30
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗