Comment alimenter l'outil de suivi ?
-
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à trouver comment déclarer l'état d'avancement de ma commande chez free sur ce site pour alimenter l'outil.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
Pour info :
abonnement demandé le 02/01
étape 3 validée le 06/01
actuellement étape 4 - téléphone pas encore coupé
SMS informant que colis remis à UPS reçu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
SP2000
Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01
Disque HS le 03/03/2011
FB remplacement reçue le 04/03/2011
J'ai recu ma freebox il y a bien longtemps (lol déja 8 jours on va dire)
Comme beaucoup j'allais souvent sur la page "suivi des livraisons" avant de me faire livrer.
Maintenant que j'ai ma freebox, j'en ai plus l'utilité sauf pour constater que certains de mes compères galèrent.
Avec la fiabilisation des données . Dois-je y retourner régulièrement pour maintenir la réception de ma freebox dans les statistiques, ou je n'y plus besoin d'y aller : Les autres me verront toujours dans le tableau ?
Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11
J'ai oublié de l'évoquer.

Les statistiques fiabilisées comptabilisent tous les Freenautes avec Freebox livrée, même si, à notre grand regret, ils ne viennent plus sur le site

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15