inscription faite depuis une semaine et toujours à l'étape 1
-
Bonjour,
Un ami et moi-même avons enfin décidé de partir de notre FAI pour rejoindre Free (l'un et l'autre chez Bouygues et SFR). Voici une semaine (Vendredi 13/04, j'espère que cela ne va pas nous porter malheur :p) que nous avons l'inscription (via internet) et nous sommes toujours bloqué (vendredi 20/04) à l'étape 1. Quand j'essaie de joindre le service technique : boite vocale qui nous signale qu'il faut patienter et qu'ils sont dans les délais.
Mais question : quels sont les délais justement? car aucune information à ce sujet...
merci à bientot
Adeline
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement, la demande de câblage est partie chez FT, on attend le retour de france telecom afin qu'on puisse vous envoyer le matériel, on fera notre mieux afin que vous puissiez bénéficier du service le plutôt possible
Merci de votre compréhension
Salmé
je suis tjs a l etape 1 et cela fait maintenant plus de 15jrs.....mon ami non plus d ailleurs. je m inquiete un peu car j ai une amie qui s est inscrite depuis plus d un mois et elle n a tjs rien. nous esperons ne pas subir la meme chose. pouvez vous donc m informer sur l avancement de mon inscription (et celle de mon ami) et relancer FT si necessaire!!..
je vous remercie par avance.
Adele11
J'ai fait ma demande d'inscription(par tel) le 31 juillet et j'en suis toujours à l'étape 1.
Je suis nouvel abonné et je pensais que ça irait très vite (le conseiller m'a indiqué un délai de 10 à 21 jours en me précisant qu'en moyenne il faut compter 5 jours....)
Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre mais je commence à m'impatienter.
Sans internet la vie est dur!
nabil78 a écrit :Bonjour,
Sans internet la vie est dur!
Bonsoir
j'espere pour toi que tu n'as pas deja résilier ton ancien FAI ??

Mais toi "LE CHACAL" tu a aussi eu un probleme d'inscription?
nabil78 a écrit :Ba je viens d'emmenager dinc je n'ai aucun accés internet !
Mais toi "LE CHACAL" tu a aussi eu un probleme d'inscription?
bonjour
non aucun probleme 7 jours ouvrés

Je leur laisse encore jusqu’à la semaine prochaine et j'annule tout si rien a bougé!
Le véritable probleme c'est le service client qui n'est capable de donner aucunes informations !