Un mois sur l'étape 1, c'est pas normal...
-
Bonjour,
J'habite au 91 (Les Ulis), et ça fait un mois que j'ai fait l'inscription par internet. J'ai appelé plusieurs fois au 3244 pour savoir l'état de mon dossier, mais ou bien ils m'ont répondu d'attendre ou bien que ils allaient m'envoyer la freebox dans les meilleurs délais.
Qu’est-ce que je peux faire ?
Merci beaucoup !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Hélas rien pour accélérer, résilier ou attendre.
C'est un abonnement ADSL ou fibre ?
Freebox expédiée dans la console le 17/01.
Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
Reçue le 24/01.