Un mois sur l'étape 1, c'est pas normal...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'habite au 91 (Les Ulis), et ça fait un mois que j'ai fait l'inscription par internet. J'ai appelé plusieurs fois au 3244 pour savoir l'état de mon dossier, mais ou bien ils m'ont répondu d'attendre ou bien que ils allaient m'envoyer la freebox dans les meilleurs délais.

    Qu’est-ce que je peux faire ?

    Merci beaucoup !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Hélas rien pour accélérer, résilier ou attendre.
    C'est un abonnement ADSL ou fibre ?
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • C'est de la fibre. J'ai fait une dernière appelle pour leur dire que j'allais résilier, et d'un coup j'ai passé à l'ètape 3. Je vais attendre un peu plus...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »