Pour François : Proportion des demandes
-
Question stupide sans doute mais François ton réseau d'informations te permet il de communiquer sur un nombre même approximatif de Freebox v6 demandées ?
En effet, et avec environ 46000 demandes de migrations à la date d'aujourd'hui, le nombre d'inscrits sur ce site ne représentent que 10% environ du total des abonnés free,ce qui semble peu, mais ne tient compte que d'une démarche personnelle d'inscription (ce qui n'en respecte pas moins le travail accompli par les administrateurs) A moins qu'un représentant de Free (Bonjour Salmé) ne puisse répondre.
Si ma question n'est pas si stupide que ça, les statistiques devraient être modérées en tenant compte, d'un nombre de commandes actuellement quantifiées par Free (Adsl, FTTH, migration ou nouveau abonné). Enfin vu l'article ci-dessous (du 27 décembre 2010 déjà), ça m'étonnerait que Angelique Berge ne réponde !
T'as une idée toi François ?
Cordialement !
http://www.universfreebox.com/article12858.htmlDemande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
Réception 28 juin
Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)
------------
Das007 "Le Rebooteux"
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En attendant ton avis j'alimente !
Peut être que la "transparence" du bilan d'activité qui paraîtra demain nous éclairera sur la progression des abonnements, … et donc sur le délai d'attente !! Mais à mon avis ça doit bien se compter en plusieurs centaines de milliers au regard des objectifs de Free et de sa progression depuis plusieurs années.
http://www.freenews.fr/spip.php?article10189
Je me rends à l'avis de bon nombre d'inscrits ! Free fait payer très cher la fidélité qu'on lui accorde
Réception 28 juin
Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)
------------
Das007 "Le Rebooteux"