Nouveau suivi pour les migration Multi TV
-
Bonjour,
serait t-il possible de mettre le même système que les livraison pour les migration en multi tv car l'option est disponible dans l'interface de gestion partie TV.
Cordialement.Tous recu le 12 Janvier par UPS
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Perso Free m'annonce une livraison via UPS de ma freeBox V6 Multi TV pour Lundi ou Mardi.
Migration V5->V6 demandé 14/12 21h30 Kiala
Modif livraison 20/01/11 UPS Domicile
Mail confirmation envoi 24/01/11 19h42
SMS UPS: 28/01/11
Reçu le 31/01
Option MultiTV :
Demandé le 04/04
SMS 08/04
Reçue le 11/04 à 11H00
Branchée a midi. Fonctionne nickel avec la freebox serveur l'autre fb player.
Migration V5->V6 demandé 14/12 21h30 Kiala
Modif livraison 20/01/11 UPS Domicile
Mail confirmation envoi 24/01/11 19h42
SMS UPS: 28/01/11
Reçu le 31/01
Option MultiTV :
Demandé le 04/04
SMS 08/04
Reçue le 11/04 à 11H00
Les 2 freebox Player fonctionne parfaitement.
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril