Chiffres des demandes de migrations ....

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

ce matin je m’étonne de plus en plus des chiffres de demande de migrations : de plus de 1000 déclarées le 14/12/2010, on en arrive péniblement à moins d'une cinquantaine ces derniers jours . :?:

Ce n'est pourtant pas faute de réactions ( diverses et variées , justifiées ou non ) suscitées par cette nouvelle offre de Free. :D
    Est-ce un problème technique sur le site freebox.toosurtoo.com ? Ou alors à nous de faire connaitre ce site plus largement ?

Des idées ?
    Bonne journée.
    Bruno
    NRA COI78 / V6 / Dégroupé Partiel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • j'ai commande le 17 decembre et suis donc dans les profondeurs de la file d attente, free pourrait tout de meme nous dire s'ils ont bcp de stock ou non
    ca aurait ete sympa de l avoir pour les vacances de noel
    j ai hate de refaire mon install
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Salut les Bruno :D

Non, aucun problème technique détecté à mon niveau.

C'est relativement logique je pense : il y a eu une grosse ruée le 14 de la part de toute la communauté geek de Free (les "Révolutionnaires" !), puis pas la suite, la nouvelle se propage tranquillement aux autres abonnés, certains préférant attendre les retours des premiers avant de se lancer.

A noter que malgré tout de nouveaux inscrits s'enregistrent encore régulièrement à la date du 14.

C'est bien entendu aussi dû au fait qu'une minorité de Freenautes ont connaissance de ce site (pas forcément d'écho sur les gros portails d'actualité) et aussi tout simplement que certains ne se soucient pas du délai de réception. ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Tout le monde ne connait pas ce site............ il faudrait en faire la pub............
    félicitations.
  • Suis assez d'accord.
    Faut faire connaitre le site.
    Existe t'il un logo défini que nous pourrions insérer sur nos sites perso ? Un charte graphique / un visuel à respecter ? une bannière ?
    Bruno
  • Non, il n'y a pas d'éléments de com' spécifiques... !
    Tu souhaiterais une bannière de quel format par exemple ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour,
    non, pas d'idée a priori. Juste au cas ou. Une seule bannière de "com" serait plus facilement reconnaissable, avec un visuel proche du site.
    Mais ce n’était qu'une proposition.

Bonnes et Joyeuses fêtes de fin d'année,
    et vive 2011 ! :mrgreen:
  • Bonjour,
    Si ce n'est pas déjà fait, essayez de contacter la communauté freenews http://www.freenews.fr . Si vous leur proposez un petit article concernant votre suivi de demandes de migration, cela m'étonnerait qu'on vous le refuse.
  • La preuve, je viens de découvrir ce site aujourd'hui et pourtant j'ai commandé le 14/12 à 13h30 (enfin je l'aurais fait plus tôt sans les bugs ;) )
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »