colère délai trop long pour livraison freebox révolution
-
Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp
Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
bref je comprends ton desaroi

Bonjour latatialatatia a écrit :Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp
Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Et leur soi disant médiateur SALME ici nous prend pour des chevres aussi. En vous demandant de communiquer en MP les informations, mais elle fait copier coller des phrases à tout le monde. Qu'il faut patienter, etc etc.
C'est abusé !!!!!!