colère délai trop long pour livraison freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir.
    cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
    J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
    ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
    C est franchement pas pareil
    actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
    Quelques un peut il me dire comment résilier svp

    Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
    Merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je suis egalement en attente de ma freebox qui est "en preparation" depuis bientot une semaine suite à un echange du SAV .....

    bref je comprends ton desaroi :(
  • latatia a écrit :Bonsoir.
    cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
    J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
    ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
    C est franchement pas pareil
    actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
    Quelques un peut il me dire comment résilier svp

    Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
    Merci pour votre aide
    Bonjour latatia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'attends également depuis 11 juillet et toujours rien. Ils me répondent toujours avec leur phrases prédéfinis mais rien de concret. "on est dans les délais" or on ne sait jamais ce que c'est comme délai.

    Et leur soi disant médiateur SALME ici nous prend pour des chevres aussi. En vous demandant de communiquer en MP les informations, mais elle fait copier coller des phrases à tout le monde. Qu'il faut patienter, etc etc.

    C'est abusé !!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »