migration v6 vers 4k
-
Bonjour,
Pour information date de demande de migration de la version V6 vers la version 4k le 08/04/16.
A ce jour 18/04/16 toujours dans l'attente de la réception.
Cdt,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les informations ont été communiquées en MP.
Cdt,
la demande de renouvellement est bien enregistrée,
08/04/2016 13:02:31 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Je me fâche !!!
Vous proposez à vos clients la possibilité de migrer vers cette nouvelle version 4K, ça va faire 1 mois que la procédure de migration est enregistrée.
Je ne vois pas l’intérêt de proposer une migration si vous ne la livrez pas !!!
C'est irritant et irrespectueux !!!
La moindre des choses, quand un prestataire de services respecte ses clients et tient à les conserver, les fidéliser, il explique que le renouvellement peut durer ou prendre entre une semaine et quinze jours par exemple !!!
Actuellement ce n'est absolument pas le cas de FREE !!!
Je vous laisse encore quelques jours afin de faire le nécessaire et remonter l'information à votre hiérarchie.
Sinon, je me laisse la possibilité, d'aller voir ailleurs !!!
Cordialement,
Extenz
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 05/05/2016 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Freebox mini 4k reçu hier, installé aujourd'hui.
Pas d'image HD sur certaines chaines TF1 France2 ...
Bonne synchro des plugs.
Pouvez vous ajuster les paramétrages du server ou et vérifier que tout est en ordre s'il vous plait.
Cordialement,
Tout est ok.
Vous pouvez fermer cette discussion.
Cdt,