Problème lecteur Bluray, coupures TV et afficheur Serveur HS
-
Bonsoir, actuellement avec une freebox révolution adsl nous rencontrons des problèmes :
- lecteur blueray hs
- coupure de la TV régulièrement. L'image se fige. il est très difficile de suivre un film dans sa totalité sans coupure plus ou moins longue. J'ai pu constaté des blocages simultanés sur l'internet de mon portable (connecté en wifi/reseau) lors des coupure de la tv.
L'écran de la free à perdu par ailleurs de sa netteté. Il est parfois difficile de lire les instructions.
Je voudrais savoir s'il est envisageable de profiter de occassion avec tous ces dysfonctionnement pour passer à fibre.
Mon immeuble est raccordé à la fibre orange
Bien cordialement- Fichiers joints
-
-
1459978445142.jpg (269.01 Kio)Affichage freebox Vu 1747 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de contacter la hotline au 3244 choix 2 et de demander un échange de boitier Player.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...