Page 1 sur 1

Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 19 octobre 2015, 20:16
par Tyne
Bonjour/Bonsoir,

J'ai commandé ma ligne Freebox optique le 30 Septembre et depuis, je suis toujours bloquée à l'étape 1.

J'ai effectué un appel le 7 Octobre, apparemment je n'avais pas donné tout les renseignements concernant mon habitation donc je complète au téléphone, on me dit que j'aurais probablement ma ligne active avant la fin du mois.
Le 13 Octobre Free me recontacte parce qu'apparemment il manque toujours des informations sur mon logement, je réitère donc encore une fois les informations, et là on me dit qu'on ne sait pas si j'aurais ma ligne avant la fin du mois.

Nous sommes à présent le 19 Octobre, et je suis toujours bloquée à l'étape 1 je suis donc au point "nous avons reçu votre demande d'inscription", alors que j'ai déjà fait en tout et pour tout 2 appels. Les personnes a qui j'ai parlé étaient très amicales, néanmoins j'ai l'impression que ça n'a servi à rien du tout étant donné que mon suivi n'a même pas avancé d'une étape.

Sur le site Free il est dit qu'il faut environ 21 jours pour avoir sa ligne, ça fait 19 jours pour moi et toujours à l'étape 1...

Y-a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci de votre aide.

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 19 octobre 2015, 21:40
par Georges63
Bonjour, suit à un déménagement je suis dans le même cas ,ligne commandée le 8 octobre et au 19 octobre toujours bloqué à l étape 1 ,impossible de joindre free je leur laisse les 3 semaines et si pas de nouvelles je resili. Cdt

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 20 octobre 2015, 09:09
par salmé
Georges63 a écrit :Bonjour, suit à un déménagement je suis dans le même cas ,ligne commandée le 8 octobre et au 19 octobre toujours bloqué à l étape 1 ,impossible de joindre free je leur laisse les 3 semaines et si pas de nouvelles je resili. Cdt
Bonjour Georges63
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 24 octobre 2015, 16:30
par Mika_dubr
Bonjour,

Je suis client fibre optique chez Orange depuis 1 an.
J'ai vu que j'étais éligible à FREE Fibre Optique sur le site de free.fr.

Du coup, je me suis abonné le 17 octobre 2015 à l'offre Mini 4K Fibre Optique avec mon numéro PTO.

Le 19 octobre j'ai reçu un mail de confirmation avec des identifiants.
Mon numéro abonné Freebox est : fbx17649328

Nous sommes le 24 octobre et aucune nouvelle depuis, aucune avancée.

Impossible d'avoir des nouvelles sur le site Free.

Quelqu'un de compétent pourrait m'aider ?

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 26 octobre 2015, 10:18
par salmé
Bonjour Mika_dubr
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement soit totalement effectué,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 26 octobre 2015, 16:19
par Luis
Bonjour,

Je suis dans le même cas, déménagement en ce debut de mois d'octobre.
J'ai fait une demande d'abonnement Fibre + Mini 4K le 8 Octobre.
J'ai transmis a Free toutes les informations dont il avait besoin, on ma confirmer que le raccordement de leur cotée était effectué depuis le 16/10 et qu'il restait plus qu'a me livrer la box.
Pourtant je suis toujours bloqué a l'étape 1 et toujours pas de box.

Que ce passe t'il ?!

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 26 octobre 2015, 16:32
par salmé
Bonjour Luis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 27 octobre 2015, 09:31
par Luis
Je vous ai envoyé un MP

Re: Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

Posté : 16 novembre 2015, 09:53
par salmé
Bonjour Roms47159
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci