Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois
Posté : 19 octobre 2015, 20:16
Bonjour/Bonsoir,
J'ai commandé ma ligne Freebox optique le 30 Septembre et depuis, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
J'ai effectué un appel le 7 Octobre, apparemment je n'avais pas donné tout les renseignements concernant mon habitation donc je complète au téléphone, on me dit que j'aurais probablement ma ligne active avant la fin du mois.
Le 13 Octobre Free me recontacte parce qu'apparemment il manque toujours des informations sur mon logement, je réitère donc encore une fois les informations, et là on me dit qu'on ne sait pas si j'aurais ma ligne avant la fin du mois.
Nous sommes à présent le 19 Octobre, et je suis toujours bloquée à l'étape 1 je suis donc au point "nous avons reçu votre demande d'inscription", alors que j'ai déjà fait en tout et pour tout 2 appels. Les personnes a qui j'ai parlé étaient très amicales, néanmoins j'ai l'impression que ça n'a servi à rien du tout étant donné que mon suivi n'a même pas avancé d'une étape.
Sur le site Free il est dit qu'il faut environ 21 jours pour avoir sa ligne, ça fait 19 jours pour moi et toujours à l'étape 1...
Y-a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci de votre aide.
J'ai commandé ma ligne Freebox optique le 30 Septembre et depuis, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
J'ai effectué un appel le 7 Octobre, apparemment je n'avais pas donné tout les renseignements concernant mon habitation donc je complète au téléphone, on me dit que j'aurais probablement ma ligne active avant la fin du mois.
Le 13 Octobre Free me recontacte parce qu'apparemment il manque toujours des informations sur mon logement, je réitère donc encore une fois les informations, et là on me dit qu'on ne sait pas si j'aurais ma ligne avant la fin du mois.
Nous sommes à présent le 19 Octobre, et je suis toujours bloquée à l'étape 1 je suis donc au point "nous avons reçu votre demande d'inscription", alors que j'ai déjà fait en tout et pour tout 2 appels. Les personnes a qui j'ai parlé étaient très amicales, néanmoins j'ai l'impression que ça n'a servi à rien du tout étant donné que mon suivi n'a même pas avancé d'une étape.
Sur le site Free il est dit qu'il faut environ 21 jours pour avoir sa ligne, ça fait 19 jours pour moi et toujours à l'étape 1...
Y-a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci de votre aide.