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Bloqué à l'étape 4 après un renouvellement V6 vers mini 4K

Posté : 15 septembre 2015, 12:35
par snoopy
Bonjour,

La semaine dernière (jeudi soir), j'ai débranché ma Freebox V6 qui fonctionnait parfaitement bien et j'ai branché (vendredi) ma nouvelle freebox mini 4K fraichement reçu.

Problème, l'initialisation reste bloquée à l'étape 4, la Freebox ne reçoit pas son adresse IP par DHCP.

J'ai ouvert in ticket incident car l'on me dit qu'il faut vérifier la ligne car je ne doit pas être bien branché.
Je n'ai pas de chance, le seul jour ou je n'ai pas de box, on me déconnecte ma ligne.

Aussi j'ai chez moi un routeur ADSL D-Link qui se connecte très bien si je le configure avec une adresse IP Statique.
J'ai donc internet avec le routeur D-Link donc pour moi, ce n'est pas un problème de ligne.

Mais au support on me dit que oui mais ce n'est pas pareil etc etc.

Je ne comprend plus rien.

J'ai l'impression que je vais attendre une semaine qu'un technicien vérifier la ligne pour dire que tout est OK ...

Pour moi, soit la box est en panne, soit elle n'est pas connu du serveur DHCP.

Qu'en pensez vous ?

Re: Bloqué à l'étape 4 après un renouvellement V6 vers mini

Posté : 15 septembre 2015, 14:35
par salmé
Bonjour snoopy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 4 après un renouvellement V6 vers mini

Posté : 23 septembre 2015, 13:20
par salmé
Bonjour snoopy
le rendez vous de l’intervention est prévue aujourd'hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit rétablie
Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information

Re: Bloqué à l'étape 4 après un renouvellement V6 vers mini

Posté : 01 octobre 2015, 11:11
par salmé
Bonjour snoopy
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, merci de nous faire un retour du bon fonctionnement de la ligne, une fois que vous tester la nouvelle freebox
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.