Page 1 sur 1

Bloqué étape 2 depuis 8 aout

Posté : 18 août 2015, 07:10
par Roro42
Bonjour.

Suite a un orage assez violent. J'ai eu une légère coupure de courant sans disjoncter les compteurs. La freebox se mettait en boucle etape 2/3 et depuis quelques jours ca reste bloqué etape 2. Ouverture de ticket le 8 et ils devaient faire un test de position mais rien n'a été fait depuis. On a appelle 2x par tél le 3244 et a chaque fois il faut patienter... 10 jours sans Internet et on habite au fin fond de la campagne et on en a besoin pour travailler nos documents.... on est quasiment sur que la box a grillé ca cela nous était déjà arrivés chez les anciens fournisseurs Internet.. en espérant que ca pourrait accélérer les choses. On est chez free depuis juin 2015 et ca commence déjà en catastrophe.

Re: Bloqué étape 2 depuis 8 aout

Posté : 24 août 2015, 16:38
par salmé
Bonjour Roro42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci