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Bloqué à l'étape 2

Posté : 22 juillet 2015, 00:43
par seb.g
Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 29/06/2015, j'ai reçu la freebox 4k une semaine après ... Au tout début, elle restait bloquée à l'étape 4. Aprés quelques appels à l'assistance, elle reste désormais bloquée sur l'étape 2.
Free m'a dit qu'ils me recontacterait pour qu'un technicien passe chez moi (ils m'ont dit ça mercredi 15/07), on est le 22/07 et toujours pas de nouvelles d'un rendez-vous ....

Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si des gens ont réussi à résoudre le problème je suis preneur !
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2

Posté : 22 juillet 2015, 08:48
par salmé
Bonjour seb.g
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2

Posté : 24 juillet 2015, 12:10
par salmé
Bonjour seb.g
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.