Bloqué à l'étape 2
Posté : 22 juillet 2015, 00:43
Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 29/06/2015, j'ai reçu la freebox 4k une semaine après ... Au tout début, elle restait bloquée à l'étape 4. Aprés quelques appels à l'assistance, elle reste désormais bloquée sur l'étape 2.
Free m'a dit qu'ils me recontacterait pour qu'un technicien passe chez moi (ils m'ont dit ça mercredi 15/07), on est le 22/07 et toujours pas de nouvelles d'un rendez-vous ....
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si des gens ont réussi à résoudre le problème je suis preneur !
Merci
Ma ligne est active depuis le 29/06/2015, j'ai reçu la freebox 4k une semaine après ... Au tout début, elle restait bloquée à l'étape 4. Aprés quelques appels à l'assistance, elle reste désormais bloquée sur l'étape 2.
Free m'a dit qu'ils me recontacterait pour qu'un technicien passe chez moi (ils m'ont dit ça mercredi 15/07), on est le 22/07 et toujours pas de nouvelles d'un rendez-vous ....
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si des gens ont réussi à résoudre le problème je suis preneur !
Merci