Bloqué à l'étape 2

  • Bonjour,

    Ma ligne est active depuis le 29/06/2015, j'ai reçu la freebox 4k une semaine après ... Au tout début, elle restait bloquée à l'étape 4. Aprés quelques appels à l'assistance, elle reste désormais bloquée sur l'étape 2.
    Free m'a dit qu'ils me recontacterait pour qu'un technicien passe chez moi (ils m'ont dit ça mercredi 15/07), on est le 22/07 et toujours pas de nouvelles d'un rendez-vous ....

    Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
    Si des gens ont réussi à résoudre le problème je suis preneur !
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour seb.g
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour seb.g
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
    Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE