Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 08 mai 2015, 23:47
par ABM15
Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 27/04, et la freebox a bien fonctionné pendant la première semaine, mais depuis hier matin elle reste toujours bloquée à l'étape 2 du démarrage.

J'ai verifié les connecteurs mais tout semble être en ordre. J'ai aussi essayé d'appeler avec Face to Free à plusieurs reprises mais personne n'était joignable.

Quelqu'un pourrait me donner une solution, svp?

Merci beaucoup d'avance.

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 09 mai 2015, 01:13
par Doudou510
Bonjour,

Moi j ai parrainé ma belle fille de chez orange vers free ligne activité la semaine dernière matériel reçu dans la foulée

Bloquée etape4 au début et depuis 5 jours étape 2 ticket ouvert rien d anormal chez free rien chez orange j ai tout testé

Car je mis connais un peut free envoie un technicien que le 15 mai au total quinze jours sans internet alors j ai un peut

Les boules de les avoirs fait venir chez free alors que free a déjà facturė ses services inexistant pourtant moi client

Depuis le début rien a dire sur free on verra la suite moi suis toléran mais pas les jeunes si ça bouge pas retour chez orange je pense dommage.

Ps.dėsolė pour les fautes d orthographe suis pas fort.

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 11 mai 2015, 09:23
par salmé
ABM15 a écrit :Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 27/04, et la freebox a bien fonctionné pendant la première semaine, mais depuis hier matin elle reste toujours bloquée à l'étape 2 du démarrage.

J'ai verifié les connecteurs mais tout semble être en ordre. J'ai aussi essayé d'appeler avec Face to Free à plusieurs reprises mais personne n'était joignable.

Quelqu'un pourrait me donner une solution, svp?

Merci beaucoup d'avance.
Bonjour ABM15
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 13 mai 2015, 11:02
par ABM15
salmé a écrit :
ABM15 a écrit :Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 27/04, et la freebox a bien fonctionné pendant la première semaine, mais depuis hier matin elle reste toujours bloquée à l'étape 2 du démarrage.

J'ai verifié les connecteurs mais tout semble être en ordre. J'ai aussi essayé d'appeler avec Face to Free à plusieurs reprises mais personne n'était joignable.

Quelqu'un pourrait me donner une solution, svp?

Merci beaucoup d'avance.
Bonjour ABM15
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci Salmé pour votre aide
MP envoyé

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 14 mai 2015, 01:15
par neo44
ABM15 a écrit :Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 27/04
,

Ouha ;)

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 14 mai 2015, 14:19
par salmé
Bonjour ABM15
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)

Posté : 14 mai 2015, 21:22
par ABM15
Merci beaucoup pour votre rapide réponse, salmé.

Cordialement,

ABM15