Freebox mini 4K Err:80 puis Etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma Freebox mini 4K le 27 avril 2015 et cette dernière n'a jamais fonctionné.

    J'ai appelé Free pour leur parler de l'erreur 80, il ont donc envoyé un technicien pour vérifier les positions qui n'a rien résolu et depuis samedi c'est l'erreur 80.
    Je rappelle donc hier, lundi 4 avril pour demander ce qu'il en est et on me répond qu'un Gamit doit être fait, c'est France Telecom qui s'en charge et les délais sont de 5 jours moyen.

    Au début elle nous signalait une erreur 80 qui signale un problème de position mais depuis samedi cette dernière est bloqué sur l'étape 2 qui nous demande de vérifier les connexions XDSL et FTT je sais plus.

    J'ai essayé de brancher ma box chez un voisin, ma box signale une erreur 80 et quand je teste sa box Free chez moi elle reste aussi sur l'étape 2.
    J'ai donc appelé Free pour leurs dire et il me dise que je vais être rappeler si il faut faire un échange.


    Je suis désespéré, j'ai mes inscription d'école à faire et j'aurai préféré les faire chez moi à tête reposé au lieu d'aller chez un voisin ou amis et de plus ma maman travaille depuis son PC et à besoin urgemment d'internet...

    Qui peut m'aider? Qui est déjà passé par mon cas.
    Donnez moi toutes vos solutions et test, je serai preneur et je vous en remercie mille fois en avance !!

    Voici mon identifiant si quelqu'un de Free passait ici. Identifiant : fbx16796185

    Merci !!
  • SVP AIDEZ MOI MERCI !!
  • Bonjour scar113
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je reviens vers vous après une balade de 3 semaine par Free qui se fou littéralement de ma gueule.

    Depuis le 27 avril on me dit que dans 5 jours max tout sera mis en ordre, aujourd'hui 16 mai toujours rien, a vrais dire j'aurai du me rétracter à temps car on m'a trompé.

    A chaque fois il y a une étape et tout celà pour que je puisse plus me rétracter car le meilleur dans tout ça c'est que maintenant que je veux me rétracter on me dit que c'est plus possible car les 14 jours sans passé et au début on me disait que si vous avez jamais eu internet vous pouvez résilier sans frais.

    Par compte on m'a bien prélevé de mon compte bancaire sans soucie et quand je demande un remboursement on me dit que c'est pas possible car ce n'est pas leurs problème. Je regrette de ne pas être rester chez Bouygues car maintenant pour résilier je perds 49€, 30€ d'abonnement, 128€ de clef 3G (8€/jours en illimité pour 16 jours) et 3 semaines sans internet.

    Je vous écris pour que personne ne tombe dans le piège et que si un d'entre vous rencontre ce genre de problème, résilier sans y penser une seconde.

    On vous ment, vous vend du rêve et vous vol.

    Aujourd'hui le technicien est passé après 3 semaines (intervention technicien sous 10h mon c*l, publicité mensongère), maintenant j'attaque Free en justice et croyez moi que je vais mettre tout mon énergie et mon temps (retraité, ca va m'occuper).
    Le technicien est resté 10min et me dis qu'à 17h tout sera en ordre, lui aussi a menti car il rentre chez lui à 17h.

    Maintenant on me dis que lundi 8h tout sera rentré dans l'ordre, je n'y crois plus et je change pour Orange.

    Merci Free, merci les voleurs.

    Plus jamais de ma vie et j'espère que ce message en fera réfléchir plus d'un.

    Etape 2 ou Err 80, oubliez et quittez Free car ca sera un dialogue de sourd et une perte de temps mais surtout d'argent.

    A savoir je suis retraité et je gagne 650€/mois avec 300€ en HLM le loyer...

    Merci Free, merci les voleurs.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison