Freebox Mini 4k bloqué à l'étape 2
Posté : 13 avril 2015, 11:29
Bonjour,
Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu la freebox après mon inscription, la ligne a été activé mais la box bloque à l'étape 2. J'ai donc appelé Free le 8 avril un ticket incident a été ouvert. Le 9 avril il est écrit : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier". Mais d’après ce que j'ai pu voir cette étape peut durer 1 mois voir plus. J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire car en attendant je paye toujours mon abonnement canal satellite/canal plus et je ne peux pas en profiter. Je ne sais pas ce que je peux faire, ni si mon dossier avance et le temps qu'il faudra pour pouvoir profiter d'internet. J'ai vu sur d'autre forum que des personnes sont à cette étape depuis le 23 Mars.
Comment faire pour que cela avance ?
Merci d'avance
Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu la freebox après mon inscription, la ligne a été activé mais la box bloque à l'étape 2. J'ai donc appelé Free le 8 avril un ticket incident a été ouvert. Le 9 avril il est écrit : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier". Mais d’après ce que j'ai pu voir cette étape peut durer 1 mois voir plus. J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire car en attendant je paye toujours mon abonnement canal satellite/canal plus et je ne peux pas en profiter. Je ne sais pas ce que je peux faire, ni si mon dossier avance et le temps qu'il faudra pour pouvoir profiter d'internet. J'ai vu sur d'autre forum que des personnes sont à cette étape depuis le 23 Mars.
Comment faire pour que cela avance ?
Merci d'avance