Page 1 sur 1

Fibre Mini 4K serveur bloqué étape 2

Posté : 12 octobre 2020, 19:42
par PierYves
Bonjour
Mon domicile étant devenu éligible a la fibre, Free est venu m’’installer une mini 4K le 11 septembre 2020. Étant une résidence secondaire qui n’avait jamais été relieé au téléphone, la connexion a donc été entièrement créée.

Cela a parfaitement fonctionné jusqu’à samedi 10 Octobre après midi ou tout est resté figé - il a été nécessaire de rebooter le serveur et depuis le serveur mini 4k est bloqué en étape 2. Appel au 3244, prise en charge par un robot qui me demande si mon problème est un blocage en étape 2 ce que je confirme ce qui gènère directement la création d’un ticket.
Aucune nouvelle de free jusqu’à un mail ce matin me proposant un rendez vous avec un technicien itinérant le 29 octobre 2020. Dans 2 semaines et demi donc !!!!!
Le blocage en étape 2 indique que le serveur ne reçoit aucun signal - il n’y a eu aucun travaux à mon domicile j’aimerai donc comprendre .
Si un technicien Free peut regarder de plus près mon dossier,. J’apprécierai sachant que j’avais prévu du télétravail à cet endroit pour 3 semaiines, comment vous dire que cela est donc devenu impossible
Merci de votre support
PierYves