Bloqué étape 2 - branchements corrects
Posté : 15 décembre 2018, 14:42
Bonjour lutins de Free, je viens vers vous car ma freebox mini 4k semble avoir des difficultés à passer l'étape 2 - me demandant de vérifier mes branchements xDSL/FTTH. Je sais que ce n'est pas un problème hardware, tous les branchements sont corrects, la connexion avec la box TV est même établie,
Pouvez-vous regarder de votre côté si la liaison s'est bien faite, svp ? Un technicien doit passer ce jeudi 20/12, mais si je pouvais lui éviter de se déplacer et surtout avoir internet maintenant qu'on a la box. C'est comme recevoir ce fameux cadeau avec l'habituel "piles non-incluses", c'est frustrant
ID : fbx22909913
J'attends votre retour,
Cordialement,
Bisous.
Pouvez-vous regarder de votre côté si la liaison s'est bien faite, svp ? Un technicien doit passer ce jeudi 20/12, mais si je pouvais lui éviter de se déplacer et surtout avoir internet maintenant qu'on a la box. C'est comme recevoir ce fameux cadeau avec l'habituel "piles non-incluses", c'est frustrant
ID : fbx22909913
J'attends votre retour,
Cordialement,
Bisous.