Freebox mini 4k fibre optique bloquée étape 2...
Posté : 09 juillet 2018, 16:29
Bonjour,
Je suis passé de l'offre ADSL (qui fonctionnait très bien) à la fibre optique début mars. Depuis cette date je ne cesse de rencontrer des difficultés. Le service technique Free, qui s'est déplacé en mars, avril et mai a déploré des désordres dans l'armoire de distribution gérée par orange dans mon immeuble. Fin juin, nouveau problème, la box se bloque sur l'étape 2 mais cette fois je ne parviens pas à obtenir un rendez-vous en dépit de nombreuses relances : l'opérateur m'indique qu'il échoue à valider ma demande de rendez-vous m'assurant que le service technique me rappellerait. J'attends en vain sans avoir aucun service (internet, TV...).
Les opérateurs du 3244 n'ayant en fait aucune marge de manœuvre, que me conseillez-vous de faire pour joindre le service technique de vive voix et résoudre enfin le problème.
Existe-t'il, par ailleurs, un service de médiation indépendant ?
Dans l'attente d'une réponse
Je suis passé de l'offre ADSL (qui fonctionnait très bien) à la fibre optique début mars. Depuis cette date je ne cesse de rencontrer des difficultés. Le service technique Free, qui s'est déplacé en mars, avril et mai a déploré des désordres dans l'armoire de distribution gérée par orange dans mon immeuble. Fin juin, nouveau problème, la box se bloque sur l'étape 2 mais cette fois je ne parviens pas à obtenir un rendez-vous en dépit de nombreuses relances : l'opérateur m'indique qu'il échoue à valider ma demande de rendez-vous m'assurant que le service technique me rappellerait. J'attends en vain sans avoir aucun service (internet, TV...).
Les opérateurs du 3244 n'ayant en fait aucune marge de manœuvre, que me conseillez-vous de faire pour joindre le service technique de vive voix et résoudre enfin le problème.
Existe-t'il, par ailleurs, un service de médiation indépendant ?
Dans l'attente d'une réponse