Technicien ou observateur à domicile ?
Posté : 21 février 2018, 02:30
Bonjour
le 31 janvier un technicien est venu à mon domicile pour "tenter de régler" des déconnexions intempestives + des micros arrêts de 2 à 3 secondes + des freeze.
Celui-ci tombait à pic, car tout cela s'est produit pendant sa présence.
Il a même testé l'arrivée de la ligne FT et a constaté les coupures, me disant qu'ils allaient faire intervenir FT.
Hors, le 08 février, je reçois un message de réponse à 3 réclamations datant du 29/11/2017, ou à la fin de ce message il est précisé :
"Or d'après le rapport du technicien qui est intervenu à votre domicile, lors de la période du 30/01/2018 au 05/02/2018, ce dernier indique que le dysfonctionnement trouvait son origine dans votre installation."
Je suis outré de lire des choses contraires à ce que le technicien m'a dit. A aucun moment ce dernier m'a indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement sur mon installation et pire encore, il ne m'a pas dit non plus ou cela se trouve ?
Depuis bientôt 15 ans chez Free, je n'avais encore jamais été confronté à cela !
Que penser des interventions à domicile ???
le 31 janvier un technicien est venu à mon domicile pour "tenter de régler" des déconnexions intempestives + des micros arrêts de 2 à 3 secondes + des freeze.
Celui-ci tombait à pic, car tout cela s'est produit pendant sa présence.
Il a même testé l'arrivée de la ligne FT et a constaté les coupures, me disant qu'ils allaient faire intervenir FT.
Hors, le 08 février, je reçois un message de réponse à 3 réclamations datant du 29/11/2017, ou à la fin de ce message il est précisé :
"Or d'après le rapport du technicien qui est intervenu à votre domicile, lors de la période du 30/01/2018 au 05/02/2018, ce dernier indique que le dysfonctionnement trouvait son origine dans votre installation."
Je suis outré de lire des choses contraires à ce que le technicien m'a dit. A aucun moment ce dernier m'a indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement sur mon installation et pire encore, il ne m'a pas dit non plus ou cela se trouve ?
Depuis bientôt 15 ans chez Free, je n'avais encore jamais été confronté à cela !
Que penser des interventions à domicile ???