Ma box fonctionne très bien , mais ......
Posté : 07 décembre 2017, 09:29
Bonjour,
Ma box fonctionne très bien ,mais de temps en temps, environ une fois par trimestre c'est à dire rarement, je n'ai plus d'internet et donc plus de téléphone fixe. Dans ce cas, c'est l'’absence internet qui m'alerte. La solution est simple, je coupe l'alimentation de la box et la rebranche. La box se réinitialise et c'est reparti. Par contre de temps en temps, j'ai bien internet mais mon fixe ne fonctionne pas et c'est par les amis qui m’appellent sur mon mobile que je l'apprends. Pour eux ils entendent la sonnerie mais je ne réponds pas et pour cause mon téléphone ne sonne pas. J'ai eu ce cas il y a quelques jours : internet mais pas de fixe. J'ai remarqué que la led à l'arrière de la box restait jaune au lieu de passer au vert comme d'habitude. Y a-t-il quelque chose à faire pour vérifier de temps en temps que le téléphone fixe fonctionne. Merci pour toutes vos idées.
Ma box fonctionne très bien ,mais de temps en temps, environ une fois par trimestre c'est à dire rarement, je n'ai plus d'internet et donc plus de téléphone fixe. Dans ce cas, c'est l'’absence internet qui m'alerte. La solution est simple, je coupe l'alimentation de la box et la rebranche. La box se réinitialise et c'est reparti. Par contre de temps en temps, j'ai bien internet mais mon fixe ne fonctionne pas et c'est par les amis qui m’appellent sur mon mobile que je l'apprends. Pour eux ils entendent la sonnerie mais je ne réponds pas et pour cause mon téléphone ne sonne pas. J'ai eu ce cas il y a quelques jours : internet mais pas de fixe. J'ai remarqué que la led à l'arrière de la box restait jaune au lieu de passer au vert comme d'habitude. Y a-t-il quelque chose à faire pour vérifier de temps en temps que le téléphone fixe fonctionne. Merci pour toutes vos idées.