Freebox mini 4K bloquée à l'étape 2
Posté : 01 août 2016, 23:12
Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici et j'écris mon premier post pour faire part de mes soucis avec Free et, si possible, solutionner le problème ou tout simplement trouver une meilleure alternative.
Je me suis inscrit chez Free le 24/06/16 dernier et j'ai opté pour la freebox mini 4K, en fibre optique.
Pour faire court :
24 juin 16 : inscription
4 juillet 16 : rdv avec le technicien, tout est ok
5 juillet 16 : réception du matériel qui est hors service. Rien ne s'allume, rien ne fonctionne.
8 juillet 16 : renvoi et réception du nouveau matériel. Cette fois-ci, le box s'allume mais reste bloqué sur l'étape 2. Ouverture du ticket d'incident.
1 août 16 : la box est toujours bloquée sur l'étape 2. Aucune communication de la part de Free. Aucune prise de rendez-vous.
J'appelle le service client régulièrement pour avoir des nouvelles. Ils ne sont jamais en mesure de m'indiquer quel est le problème et quand est-ce qu'il va être résolu. Je travaille depuis mon domicile et sans internet je ne peux vraiment rien faire malheureusement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme ? Si oui, a t-il était résolu ou avez vous perdu patience et êtes partis ailleurs ?
Merci pour vos commentaires, réponses, et aide!
Maxime A.
FO18786407
Je viens de m'inscrire ici et j'écris mon premier post pour faire part de mes soucis avec Free et, si possible, solutionner le problème ou tout simplement trouver une meilleure alternative.
Je me suis inscrit chez Free le 24/06/16 dernier et j'ai opté pour la freebox mini 4K, en fibre optique.
Pour faire court :
24 juin 16 : inscription
4 juillet 16 : rdv avec le technicien, tout est ok
5 juillet 16 : réception du matériel qui est hors service. Rien ne s'allume, rien ne fonctionne.
8 juillet 16 : renvoi et réception du nouveau matériel. Cette fois-ci, le box s'allume mais reste bloqué sur l'étape 2. Ouverture du ticket d'incident.
1 août 16 : la box est toujours bloquée sur l'étape 2. Aucune communication de la part de Free. Aucune prise de rendez-vous.
J'appelle le service client régulièrement pour avoir des nouvelles. Ils ne sont jamais en mesure de m'indiquer quel est le problème et quand est-ce qu'il va être résolu. Je travaille depuis mon domicile et sans internet je ne peux vraiment rien faire malheureusement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme ? Si oui, a t-il était résolu ou avez vous perdu patience et êtes partis ailleurs ?
Merci pour vos commentaires, réponses, et aide!
Maxime A.
FO18786407