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Freebox mini 4K bloquée à l'étape 2

Posté : 01 août 2016, 23:12
par maximallou
Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici et j'écris mon premier post pour faire part de mes soucis avec Free et, si possible, solutionner le problème ou tout simplement trouver une meilleure alternative.

Je me suis inscrit chez Free le 24/06/16 dernier et j'ai opté pour la freebox mini 4K, en fibre optique.

Pour faire court :

24 juin 16 : inscription
4 juillet 16 : rdv avec le technicien, tout est ok
5 juillet 16 : réception du matériel qui est hors service. Rien ne s'allume, rien ne fonctionne.
8 juillet 16 : renvoi et réception du nouveau matériel. Cette fois-ci, le box s'allume mais reste bloqué sur l'étape 2. Ouverture du ticket d'incident.
1 août 16 : la box est toujours bloquée sur l'étape 2. Aucune communication de la part de Free. Aucune prise de rendez-vous.

J'appelle le service client régulièrement pour avoir des nouvelles. Ils ne sont jamais en mesure de m'indiquer quel est le problème et quand est-ce qu'il va être résolu. Je travaille depuis mon domicile et sans internet je ne peux vraiment rien faire malheureusement.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme ? Si oui, a t-il était résolu ou avez vous perdu patience et êtes partis ailleurs ?
Merci pour vos commentaires, réponses, et aide!

Maxime A.
FO18786407

Re: Freebox mini 4K bloquée à l'étape 2

Posté : 02 août 2016, 12:10
par salmé
Bonjour maximallou
Je vous informe que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre ticket d'incident,
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter

Re: Freebox mini 4K bloquée à l'étape 2

Posté : 04 août 2016, 12:36
par maximallou
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais dès que j'ai un conseiller au téléphone il me dit exactement la même chose : "je viens de relancer votre ticket d'incident", "il passe en priorité", et ce depuis des semaines. Je pense que c'est juste pour apaiser la situation et me faire patienter. Il est temps que quelqu'un prenne les choses en mains non ? Sans internet, je ne peux pas travailler vu que je bosse de chez moi. J'attends de voir jusqu'à lundi prochain avant de résilier.

Cordialement,

Maxime

Re: Freebox mini 4K bloquée à l'étape 2

Posté : 05 août 2016, 15:42
par salmé
Bonjour maximallou
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour du service concerné, je vous ferai un retour dés que possible
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.