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Erreur 80

Posté : 18 juillet 2016, 18:25
par reevan
Bonsoir,

J'ai souscris chez Free pour un freebox 4k, je l'ai reçu le 4 Juillet soit il y a deux semaines. Lors du branchement le même jour, elle resta bloqué sur l'étape 4 j'ai donc créer un ticket incident pour cela. Le 11 juillet le ticket m'indique que FT doit faire des opérations. Le 12 je remarque que maintenant le box reste bloqué sur l'erreur 80.
J’appelle donc de nouveau le 3244 pour mettre a jour mon problème et on m'indique que cela sera résolu d'ici 48h car c'est juste un problème d'authentification.
Aujourd'hui nous sommes le 18 soit beaucoup plus que 48 après, j'ai toujours la même erreur et pire encore j'ai recontacté le 3244 hier et un conseiller désagréable au possible, allant jusqu'à m'ignorer m'a juste lu le ticket sans mentionner lkerreur 80 et en m'affirmant que son collègue que j'ai eu au téléphone m'avait menti sur les délais.

Une seule question persiste : Que faut-il faire pour avoir internet dans ce pays car après SFR c’est maintenant Free qui n'est pas capable de me donner un accès internet.

Re: Erreur 80

Posté : 19 juillet 2016, 12:05
par salmé
Bonjour reevan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Erreur 80

Posté : 25 juillet 2016, 13:56
par salmé
Bonjour reevan
Nous vous informons qu' une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique a été effectuée, ce dernier nous a répondu qu'une anomalie a été detectée et corrigée.
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.