N'acceptez pas de prendre la freebox mini 4K !!
Posté : 17 février 2016, 19:52
Bonjour,
J'ai été contactée par le service commercial de Free par téléphone il y a 3 semaines pour me proposer gratuitement l'installation de la fibre chez moi et m'offrir la Freebox mini 4K. J'ai accepté... quelle erreur de ma part de leur avoir fait confiance !!!!!
De ce fait, je me retrouve avec une Freebox mini 4K grillé, qui ne s'allume plus (en moins d'une semaine d'utilisation) : Je n'ai donc plus de service Free que je paye (plus de TV, plus de service téléphonie, plus de connexion).
Mais c'est pas grave car avant de migrer à la fibre, j'avais en possession la Freebox HD (ancienne version de la Freebox cristal)
Ayant toujours une connexion adsl chez moi je pouvais bénéficier des services free cités ci dessus !
MAIS.... depuis ce matin, Free m'a coupé la ligne ADSL que j'avais ! Je me retrouve donc réellement sans prestations Free avec aucune autre solution échappatoire !!
J'ai appelé le 3244 pour leur faire part de tout ces évènements. Ils me répondent, on ne peut rien faire pour vous, il faut que vous attendiez qu'on vous réponde. En effet, j'ai envoyé ce matin par recommandée le formulaire de contact qu'on m'avait demandé d'envoyer la veille au 3244 pour leur demander un retour définitif de la Freebox mini 4K , et de m'envoyer à la place la Freebox révolution...
Je me sens coincée, démunie... je n'ai plus de box qui fonctionnent..
Je vais attendre que Free réponde à mon courrier.... c'est scandaleux qu'on ne puisse pas régler ce genre d'urgence par téléphone.
Je laisse à Free quelques jours pour régler mon problème, car je ne vais pas attendre plus d'une semaine sans rien, je vais contacter un opérateur concurrent pour changer !!! Ils s'occuperont avec plaisir de résilier mon abonnement chez Free !
Je déconseille à tous les abonnés Free de migrer vers la Freebox mini 4K !!!
En esperant que je serai lu par le plus grand nombre d'abonné !
Cordialement,
J'ai été contactée par le service commercial de Free par téléphone il y a 3 semaines pour me proposer gratuitement l'installation de la fibre chez moi et m'offrir la Freebox mini 4K. J'ai accepté... quelle erreur de ma part de leur avoir fait confiance !!!!!
De ce fait, je me retrouve avec une Freebox mini 4K grillé, qui ne s'allume plus (en moins d'une semaine d'utilisation) : Je n'ai donc plus de service Free que je paye (plus de TV, plus de service téléphonie, plus de connexion).
Mais c'est pas grave car avant de migrer à la fibre, j'avais en possession la Freebox HD (ancienne version de la Freebox cristal)
Ayant toujours une connexion adsl chez moi je pouvais bénéficier des services free cités ci dessus !
MAIS.... depuis ce matin, Free m'a coupé la ligne ADSL que j'avais ! Je me retrouve donc réellement sans prestations Free avec aucune autre solution échappatoire !!
J'ai appelé le 3244 pour leur faire part de tout ces évènements. Ils me répondent, on ne peut rien faire pour vous, il faut que vous attendiez qu'on vous réponde. En effet, j'ai envoyé ce matin par recommandée le formulaire de contact qu'on m'avait demandé d'envoyer la veille au 3244 pour leur demander un retour définitif de la Freebox mini 4K , et de m'envoyer à la place la Freebox révolution...
Je me sens coincée, démunie... je n'ai plus de box qui fonctionnent..
Je vais attendre que Free réponde à mon courrier.... c'est scandaleux qu'on ne puisse pas régler ce genre d'urgence par téléphone.
Je laisse à Free quelques jours pour régler mon problème, car je ne vais pas attendre plus d'une semaine sans rien, je vais contacter un opérateur concurrent pour changer !!! Ils s'occuperont avec plaisir de résilier mon abonnement chez Free !
Je déconseille à tous les abonnés Free de migrer vers la Freebox mini 4K !!!
En esperant que je serai lu par le plus grand nombre d'abonné !
Cordialement,