Freebox mini 4k Bloqué étape 2.
Posté : 15 janvier 2016, 17:29
Bonsoir ,
Je viens faire part de mon aventure free.. Et de A à Z .. ça casse le mythe.
J'ai voulu tenter l'expérience et étant étudiant j'ai BESOIN de cette connexion. J'opte pour la fibre avec la mini 4K.
1 décembre demande faite. 8 décembre intervention des technicien et déjà là étonnement.
2 Individu sans respect , se mettent à hurler dans le couloir principal de l'appartement ( Je suis locataire sympa pour les voisins. ) dans une langue qui m'est inconnue à l'oreille. La joie de la sous traitance ? Je leur demande donc de faire un peu moins de bruit ils me sortent " Vous n'êtes pas content on part." Ok. à partir d'un moment le contact client as même disparu .. "Hey frère , t'as pas des toilettes" .. Véridique.
Bref , pose du boitier PTO faites j'attends donc l'avancée.
Le 15 je suis à l'étape 6 , je recois ma box et là .. je branche et comme par hasard => Bloqué à l'étape 2 ! QUEL DOMMAGE !
J'ouvre donc un ticket via le 32 44 .
Pour l'instant :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
A partir d’aujourd’hui je laisse une semaine à FREE avant de me rétracter. mes voisins ont choisis Orange et ont attendu largement moins pour une meilleure qualité..
J'aimerais bien booster la chose.. Ce pourquoi je suis ici .
Cordialement Teddy.
Je viens faire part de mon aventure free.. Et de A à Z .. ça casse le mythe.
J'ai voulu tenter l'expérience et étant étudiant j'ai BESOIN de cette connexion. J'opte pour la fibre avec la mini 4K.
1 décembre demande faite. 8 décembre intervention des technicien et déjà là étonnement.
2 Individu sans respect , se mettent à hurler dans le couloir principal de l'appartement ( Je suis locataire sympa pour les voisins. ) dans une langue qui m'est inconnue à l'oreille. La joie de la sous traitance ? Je leur demande donc de faire un peu moins de bruit ils me sortent " Vous n'êtes pas content on part." Ok. à partir d'un moment le contact client as même disparu .. "Hey frère , t'as pas des toilettes" .. Véridique.
Bref , pose du boitier PTO faites j'attends donc l'avancée.
Le 15 je suis à l'étape 6 , je recois ma box et là .. je branche et comme par hasard => Bloqué à l'étape 2 ! QUEL DOMMAGE !
J'ouvre donc un ticket via le 32 44 .
Pour l'instant :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
A partir d’aujourd’hui je laisse une semaine à FREE avant de me rétracter. mes voisins ont choisis Orange et ont attendu largement moins pour une meilleure qualité..
J'aimerais bien booster la chose.. Ce pourquoi je suis ici .
Cordialement Teddy.