deconnection a répétition de la mini4k
Posté : 19 décembre 2015, 16:37
J'ai depuis dimanche dernier des déconnection toutes les 5 minutes de ma freebox mini4k. J'ai enfin réussi à contacter le service client lundi soir qui a ouvert un billet d'incident et qui devait lancer des tests qui allait durer 48h. N'ayant aucune nouvelles j'ai recontacté le service client vendredi et ont m'annonce que les tests n'ont pas commencer et que je dois attendre lundi car c'est le weekend. Aujourd'hui free me contacte pour une prise de rdv pour qu'un technicien passe chez moi mais il ne peut pas passer avant le 29 décembre et vu que je travaille pendant les fêtes je ne peux etre present en journée et il ne prenne pas de rdv après 17h je dois encore patienter pour que comme il y a 6 mois (même problème de deconnection) le technicien se présente 2 semaines après et reste 10 minutes pour me dire que ca ne viens pas de chez moi, que j'attende encore 2 semaines pour que france telecom passe et ne trouve aucun problème et qu'au final rien n'est fait, que ca refonctionne sans problème un mois plus tard sans savoir comment et sans avoir aucun compte rendu de free. Je n'ai jamais eu autant de problème avec un opérateur et un suivi du dysfonctionnement aussi déplorable.
Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre mon problème contacter moi. J'en peu plus d'attendre que free respecte ses engagements
Merci.
Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre mon problème contacter moi. J'en peu plus d'attendre que free respecte ses engagements
Merci.