Bloqué à l'étape 2
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Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.
02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci bcp
morganss a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.
02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
Merci
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, (les dates sont quasi similaires (ouverture de la ligne depuis le 30/04)) et les procédures sont les mêmes (ticket ouvert, puis aucune anomalie, ...)
Comment faire ? cela fait normalement 12 jours que tout doit être opérationnel
Par contre la facture de 88€ est belle et bien là
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
BenjaminKid a écrit :morganss a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.
02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
Merci
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, (les dates sont quasi similaires (ouverture de la ligne depuis le 30/04)) et les procédures sont les mêmes (ticket ouvert, puis aucune anomalie, ...)
Comment faire ? cela fait normalement 12 jours que tout doit être opérationnel
Par contre la facture de 88€ est belle et bien là
Bonjour BenjaminKid,
Vous avez des nouvelles pour problème rencontré ?
Moi aussi ils m'ont prélevé les 88€, ça fais bien mal

Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.