Page 1 sur 1
BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 20 mars 2015, 09:33
par gbaix2
Bonjour,
Je ne sais pas comment est géré et modéré le bugtracker dont lien ici :
http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12 ... &sort=desc
Mais on trouve de tout et n'importe quoi, des sujets en double, triple etc.... des critiques qui n'ont rien à voir avec un bug, bref ça trolle à tout va...
moi qui le regarde souvent pour voir l'avancement des dégats, j'aurais aimé que ces liens soient modérés davantage,
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il y a les forums pour ça, le bugtracker devrait être mieux géré selon moi.
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 20 mars 2015, 10:12
par tudgur
Bonjour,
Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités de la Freebox mini, je n'ai même pas branché de disque dur par exemple.
Donc, une utilisation très très basique !
Et pourtant , j'ai 4 des problèmes qui sont signalés dans ce listing.
J'ai signalé ici et au 3244
- le journal d'appels vide (au 3244, il les avait)
- la sortie de veille impossible
au 3244 :
- heure du player en UTC
- Ventilateur du serveur très bruyant
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 20 mars 2015, 10:46
par anthony.h
dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>mise en veille profonde>>>désactivé
essaye ça pour la sortie de veille !
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 20 mars 2015, 12:05
par tudgur
Oui, pour la sortie de veille.
Mais on devrait aussi pouvoir sortir l'appareil d'une veille profonde sans le redémarrer !
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 20 mars 2015, 16:08
par wanabi
gbaix2 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas comment est géré et modéré le bugtracker dont lien ici :
http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12 ... &sort=desc
Mais on trouve de tout et n'importe quoi, des sujets en double, triple etc.... des critiques qui n'ont rien à voir avec un bug, bref ça trolle à tout va...
moi qui le regarde souvent pour voir l'avancement des dégats, j'aurais aimé que ces liens soient modérés davantage,
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il y a les forums pour ça, le bugtracker devrait être mieux géré selon moi.
il n'y a pas de modo sur le bugtracker, dans un commentaire d'une tache qui est cloturé maintenant, un administrateur citait : "le temps qu'on passe à nettoyer le bugtracker, c'est du temps en moins qu'on passe à résoudre les bugs"
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 20 mars 2015, 16:33
par gbaix2
justement, si il n'y a pas de modérateurs, ils devraient déjà limiter l’accès en écriture avec par ex le mot de passe free de l'abonné, pour être sur déjà que n'importe quel trol vienne pas écrire n'importe quoi.
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 23 mars 2015, 10:54
par Annelle
anthony.h a écrit :dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>mise en veille profonde>>>désactivé
essaye ça pour la sortie de veille !
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
Cette solution ne fonctionne pas pour moi !
Re: BUGTRACKER de la freebox mini 4K
Posté : 27 mars 2015, 15:38
par janarno74
Annelle a écrit :anthony.h a écrit :dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>mise en veille profonde>>>désactivé
essaye ça pour la sortie de veille !
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
Cette solution ne fonctionne pas pour moi !
Idem pour moi (cf
viewtopic.php?f=93&t=9124&start=20#p73533)