Obligée de débrancher plusieurs fois par jour !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
Répondre
Myrtille18
Messages : 2
Enregistré le : 04 février 2021, 12:00

Obligée de débrancher plusieurs fois par jour !

Message par Myrtille18 » 04 février 2021, 13:01

Bonjour,
Besoin de conseils, je n'en peux plus !!
Plusieurs fois par jour, ma télécommande ne répond plus, je ne peux ni zapper, ni baisser le volume, ni éteindre... rien. Je dois alors débrancher la box, rebrancher, ça redémarre et tout fonctionne.
Mes 2 free plug sont l'un rouge fixe et l'autre vert clignotant. J'ai fait toutes les manipulations conseillées, ils restent verts 5 minutes, pas plus...
J'ai contacté le service client, très agréable et très patient d'ailleurs (encore merci !) J'ai reçu une nouvelle box et une nouvelle télécommande il y a 2 jours. J'ai tout installé et associé.
Et... BIM ! Le problème revient.
Je ne sais plus quoi faire :(
Je suis exaspérée de devoir débrancher et rebrancher sans cesse pour que ma télécommande fonctionne.
HELP !
Merci à vous si vous avez une idée.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité