coupure télé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
Répondre
antoine.voyemont.88
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2020, 13:35

coupure télé

Message par antoine.voyemont.88 » 11 août 2020, 13:43

Bonjour,

Je suis nouvel abonné chez free (abonnement mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.

* J'ai souvent du mal à faire démarrer le player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.

* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.

* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en wifi comme en cpl. Pas encore eu le temps de tester en ethernet (je reçois un câble demain pour le test).

* J'ai l'impression que le player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.

* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme netflix : aucune coupure et le tout en wifi.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,


thgir63
Freenaute Patient
Messages : 78
Enregistré le : 13 mai 2017, 06:06
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 17 juil. 2020
Expédition : 24 juil. 2020

Re: coupure télé

Message par thgir63 » 11 août 2020, 16:18

J'avais quelques soucis avec la mini4K en wifi ou en cpl. Depuis le passage en ethernet, ça fonctionne beaucoup mieux...

antoine.voyemont.88
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2020, 13:35

Re: coupure télé

Message par antoine.voyemont.88 » 11 août 2020, 17:35

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de tester en ethernet. Au bout de 10 minutes, l'image se fige, le player se met en veille (lumière rouge s'allume) puis redémarre et a replanté...

thgir63
Freenaute Patient
Messages : 78
Enregistré le : 13 mai 2017, 06:06
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 17 juil. 2020
Expédition : 24 juil. 2020

Re: coupure télé

Message par thgir63 » 11 août 2020, 19:04

3244, peux être un échange à prévoir...

antoine.voyemont.88
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2020, 13:35

Re: coupure télé

Message par antoine.voyemont.88 » 11 août 2020, 19:32

ok, merci, mais ils sont plutôt difficile à joindre....


antoine.voyemont.88
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2020, 13:35

Re: coupure télé

Message par antoine.voyemont.88 » 12 août 2020, 11:18

J'ai eu le service clients par chat hier soir et ce matin. Après quelques ultimes tests, ils ont décidé de procéder à l'échange du player et de sa télécommande.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité